Français English

Nous vous accueillons
du mardi au vendredi : de 9h30 à 12h15
et de 14h à 18h
le samedi : de 10h à 12h30 et de 14h à 16h30.

L'office est fermé le dimanche et le lundi.

Nous contacter
57483390.jpg canoe-retouchee.jpg cheval-pour-foto.jpg fontaine-retouchee.jpg val-gallerand-retouchee.jpg

 

 

RÈGLEMENT DU CONCOURS PHOTO 2017

 

 

 

Article 1 :

L’Accueil de Beaumont-le-Roger de l’Office de Tourisme de l’Intercom Bernay Terres de Normandie organise du 1er mai au 31 août 2017 minuit inclus un concours photo ayant pour thème « Souvenirs de Vacances »

 

Article 2 :

Le concours est ouvert uniquement aux amateurs. Les participants doivent être majeurs.

 

 

 

Article 3 :

-          Les dépôts des photos seront recevables soit par support numérique

à l’adresse : contact@tourisme-risle-et-charentonne.fr

Ou

-          Par l’envoi d’un CD ou de photos sous plis suffisamment affranchi à l’Office du Tourisme 6, place de l’église – 27170 Beaumont-le-Roger

 

Chaque cliché doit respecter les aspects techniques suivants : Fichier JPEG

Pour l’envoi d’un message électronique, le fichier ne doit pas excéder 3 Mo. Chaque cliché doit avoir une taille comprise entre 2000 x 1500 pixels et 3000 x 2000 pixels avec une résolution de 300 dpi. Si la candidature se fait sous format CD, seule la taille minimale de 2000 x 1500 pixels est exigée.

Pour les photos papier, leurs dimensions ne devront pas être inférieures à 10×15

 

Article 4 :

Les photos devront être prises sur le territoire de l’Intercom Bernay Terres de Normandie (80 communes).

 

Article 5 :

Les photos seront au maximum au nombre de 5 par participant. Sous la forme informatique, il faudra un fichier par cliché. Tous les documents devront comporter le nom prénom, l’âge, l’adresse postale et éventuellement l’adresse électronique, le numéro de téléphone.

 

Article 6 :

Le candidat s’engage à ajouter dans son message électronique la mention « j’ai pris connaissance du règlement du concours et m’engage à le respecter » validant ainsi toutes les clauses, sans restriction, du règlement. Une version signée sur papier peut être remise si le candidat postule en remettant un CD ou des photos papier.

 

Article 7 :

Aucun cliché ne sera retourné. Les participants au concours s’engagent à céder gracieusement leurs clichés à l’Office du Tourisme. L’utilisation de ces clichés servira à valoriser le territoire. Le candidat garantit qu’il est titulaire des droits d’auteurs des photographies envoyées et autorise la reproduction gratuite de ses clichés par l’Office de Tourisme.

 

Article 8 :

Le jeu est doté de lots d’une valeur de 300 euros à répartir entre les 3 gagnants.

 

Article 9 :

Les gagnants seront avisés par téléphone ou par mail, les lots seront à retirer à l’Office de Tourisme.

 

Article 10 :

La participation à ce concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement. Les participants s’interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas strictement conforme au respect des principes du concours et de ce présent règlement. L’organisateur se réserve également le droit de disqualifier tout participant qui altère le fonctionnement du concours ou encore qui viole les règles du concours.  La responsabilité de l’organisateur est strictement limitée à la délivrance des lots effectivement et valablement gagnés. L’organisateur ne saurait être tenu pour responsable d’éventuels dysfonctionnements ayant entraîné des défaillances dans l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la gestion du concours. L’organisateur se réserve le droit d’écourter, de proroger ou d’annuler le présent jeu si les circonstances l’exigeaient, leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

 

Article 11 :

Le jury sera composé des membres de l’Office de Tourisme.

 

 

BONNE CHANCE À TOUS !